• Winx Club - Un Tour sur Andros avec Layla

    Winx Club - Un Tour sur Andros avec Layla !

    img_articolo-4_9

    Ma petite fée, aujourd'hui je t'emmène visiter ma planète Andros et le Palais Royal. Notre voyage commence par un plongeon! Andros, en fait, est composée de 90% d'eau. Le fond marin est célèbre pour ses couleurs changeantes : rose, mauve et toutes les nuances de turquoise jusqu'au vert. Merveilleux!

    img_articolo-1_20

    Le Palais Royal est un endroit magique. Il est comme suspendu au-dessus des eaux,  l'escalier principal s'élève de l'océan et la nuit, les lumières scintillantes se reflètent sur les vagues. Une nuit, mes amies les Winx et moi, on a essayé de les compter, mais ... nous nous sommes endormies!

    img_articolo-3_11

    La salle que je préfère est la suivante. J'aime les grandes colonnes et les murs décorés avec des dessins de plantes et de fleurs sous-marines. Mais ce  que je préfère ce sont les grands lustres en or et en cristal!

    img_articolo-2_38

    Ici a lieu chaque année le Grand bal de l'eau turquoise. Tous les invités doivent s'habiller en bleu. Voici ma robe: superbe, n'est-ce pas? Naturellement le maquillage est dans le même ton!

    A toi maintenant de me dire ce que tu préfères sur Andros et dans le Palais Royal!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter